Le son est bluffant malgré sa taille et évidemment le confort d'utilisation est sans commune mesure. Pour 60€ (30€ en promo régulièrement) c'est hallucinant.

Même si, oui, ils y en à qui sonnent bien.

C'est connex, Alka prône Connex... Moi je veux pas foutre le bazar...

), garanti. Avec la petite carte BT audiophonics aux fesses. 
L'enceinte lidl manque de Bluetooth. C'est dommage de ne proposer que wifi. Sinon, le modèle en dessous à 30W et 99€ serait un bon candidat pour être "tweaké"

thierryvalk a écrit :D'un autre coté, une WebRadio c'est encore un truc a configurer, mettre a jour... bref du temps que je n'ai pas envie d'y consacrer.

"Alexa, mets Radio Classic21"
)
eh oui, faut bien qu'ils aient des auditeurs aussi ! mais bon, y a encore pire que RTL2....GoodNoize a écrit :Ça va être du RTL2 et YouTube en permanence. Donc il faut une bonne restitution des voix pour l’avalanche de Pub qu’ils vont se prendre dans le nez.![]()
"Alexa mets couleur3" ça marche aussiMoi je suis à fond sur couleur3. C’est Suisse, c’est l’éclectique et il y a pas de pub. Et moi je suis très pour l’eklektissme.
elle mets RTS Couleur 3, j'espère que c'est la bonne!
En + DIY Un petit ampli d’une cinquantaine de Watts, facile à alimenter, le top serait avec une gestion de volume.
Qui s’alimente en asymétrique 24Vcc ou plus, mais pas en +/-60 pour que l’alim coûte une blinde.
https://www.amazon.fr/Kissing-TPA3116D2 ... ics&sr=1-7

Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités