Je regarde cela attentivement plus tard, en attendant un grand merci pour ce schéma professionnel
(juste la liaison entre GND et 0V dans les modules UCD que j'ai pas saisi. C'est l'ampli lui même ? )
(juste la liaison entre GND et 0V dans les modules UCD que j'ai pas saisi. C'est l'ampli lui même ? )
On comprend bien l'intérêt des résistances "ground breaker" comme disent les américains.
L'important c'est qu'il y soit et que la connexion soit bien franche. Perso je mettrai une seule vis dans la plaque de fond a un endroit bien accessible et viendrait y brancher les fils vert des deux alims et un fil vert venant directement de l'arrivée de la terre sur l'embase secteur. Trois fils verts, avec une cosse anneau au bout et les trois serrés ensemble avec un boulon sur une vis vissée dans la plaque de fond. C'est facile et efficace. On peut aussi faire trois fils verts fixés en trois points. Peu importe, la plaque de fond alu est un excellent conducteur.
je veux dire j'ai fait pas mal de conneries tests incongrus pendant la phase de proto et il résiste a tout! il est conçu comme un tank
au pire, en insistant, on arrive a planter l'affichage. Un simple reboot remet les choses en place.
Un coup de papier à poncer sur l'alu pour s'assurer du contact. en plus j'ai déjà plein de cosses adaptées en stock, et en cuivre.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

le nom de ce forum et celui d’en face et aussi le trio Alka, Thierryvalk, Androuski.
pas besoin que les ferrites soient au gnd. Je les fixerai au fond avec de la colle a chaud ou un collier rilsan juste pour qu'elles ne bougent pas. Et encore, faut voir une fois en place, si ça se trouve il n'y a besoin de rien.
Un filtre il en existe en solution "fixation PCB" ? si oui j'en achète un et le met sur un bout de plaque à trou avec des borniers (si nécessaire)

Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités