Cela fait un moment que j'y pense et je me dis qu'il n'est jamais trop tard ni trop tot pour proposer une évolution, même si l'air du temps est à DStudio et moins au firmware. Pour en discuter jusqu'à la prochaine saison des pluies

Pourquoi ?
A mon gout, l'affichage OLED est chargé d'informations pertinentes lors de la configuration ou si on a un doute sur ce qui se passe, mais pas forcément a avoir sous les yeux en permanence en utilisation quotidienne normale. Comme de loin c'est de toutes manière illisible, on éclaire pour rien.
De plus, et là c'est très personnel, le bargraph me rend schizophrène ! un truc se passe dans ma tete quand mes yeux et mes oreilles ne sont pas synchronisés et les barres qui gigotent n'importe comment me font cet effet. Un peu comme une danseuse qui s'agite sans être en rythme avec la musique: c'est dérangeant!
L'idée : rendre l'affichage sur l'oled paramétrable, sans tout casser.
Le fonctionnement:
Dans l'écran de config de DStudio, des cases sélectionnent ce qu'on veut voir. Econome : ça tient sur 1 byte.

Celui qui veut rester comme maintenant laisse tout coché.
Sinon, on décoche et ce ne sera pas affiché. On peut tout enlever et laisser l'OLED noir.
Le comportement de l'affichage bref en grand lors d'un changement reste. C'est actuellement le cas pour le Volume et Presets. Ce serait bien de le prévoir aussi lors du changement de Source.
La case Bref_Full permet d'afficher au complet pendant 3 secondes lors d'un changement de preset ou de source . Si cochée, on aurait par exemple lors d'un changement de preset la séquence suivante: pendant la manip, affichage en grand et contraste max, puis 3 secondes un affichage complet, puis l'affichage selectif configuré.
Pour satisfaire une curiosité momentanée, un code telco serait ajouté pour basculer de affichage_selectif à affichage_full. Tout est affiché jusqu'à nouvel appui sur la touche pour repasser sur l'affichage selectif.
Mute n'est pas concerné par l'affichage sélectif : en mute " --- dB " reste affiché tout le temps du mute. Sinon c'est un piège à penser qu'il est éteint.
Quand connecté à DStudio, forcer l'affichage full est peut être une bonne idée.
perso, je ne laisserai que l'affichage du volume avec un contraste faible pour le rendre discret au quotidien.